July 7, 2015

NOUVELLE DS 5 : LANCEMENT MONDIAL DE LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Cette campagne réunit les trois ambassadeurs choisis par la Marque pour incarner l’esprit d’avant-garde qui caractérise DS : Iris Van Herpen, Sylvestre Maurice et Zhang Hai Ao. Ainsi la campagne de la Nouvelle DS 5 met en lumière leur créativité et leur excellence ainsi que leurs points communs avec la dernière création de la Marque :

 

  • Iris Van Herpen, créatrice de mode, elle exprime l’esprit d’avant-garde par l’utilisation de matériaux innovants dans ses créations. Elle réalise des robes haute-couture via des techniques d’impression 3D et elle incarne à la perfection le savoir-faire et l’attention au détail qui se retrouvent dans les DS et notamment dans la Nouvelle DS 5.
  • Sylvestre Maurice, nombreux sont ceux qui ont entendu parler du robot «Rover Curiosity » qui est sur la planète Mars, aussi Sylvestre Maurice, Docteur en Astrophysique, concepteur et pilote de la caméra embarquée de ce robot, mérite d’être connu. Il n’y a pas plus connecté que lui ! Il fait écho à la technologie et à la connectivité, embarquées dans la Nouvelle DS 5.
  • Zhang Hai Ao, il est architecte et incarne l’excellence en matière d’engineering. Designer en chef de l’hôtel Kempiski de Pékin, en forme de soleil, une performance architecturale hors pair! Cette réalisation résonne avec le style remarquable de la Nouvelle DS 5.

Pour retrouver ces trois personnalités au volant de la Nouvelle DS 5, le dispositif 360° mis en place s’accompagne d’une copie TV réalisée par l’américain Samuel Bayer (Première Heure & Why Us) et met en scène les 3 ambassadeurs de la marque DS.

A découvrir ci-dessous