Covid 19

Depuis 1919, Citroën accompagne les Français et Calédoniens dans les bons comme dans les mauvais moments.

La période que nous vivons actuellement est difficile pour tout le monde.
Mais même si nous ne pouvons plus nous voir physiquement, car nos points de vente ont dû cesser complètement leur activité,
nous voulons maintenir ce lien privilégié qui existe entre nous.
Aussi, tous nos services en ligne et le SAV restent accessibles pour prendre soin de votre Citroën.

RELATIONS CLIENTÈLE
Compte tenu des restrictions de déplacement et des mesures sanitaires nécessaires à la protection de la santé de nos collaborateurs, nous vous demandons de nous adresser vos demandes par formulaire de contact, à l’exception du Service après vente et magasin de pièces de rechange.
Nous vous remercions également de votre compréhension concernant un retard potentiel de traitement de vos demandes.

Nous vous prions d’excuser ces mesures exceptionnelles et temporaires.
Soyez assurés de notre entier dévouement à vous satisfaire.
En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Toutes les équipes Citroën Nouvelle Calédonie